Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
switchDs
2 janvier 2006

CONTRAT DE SOUMISSION

Je soussignée, ……, agissant librement et à cœur ouvert, demande à ……. qu’il accepte la soumission de ma volonté à la sienne et qu’il me prenne sous sa protection et sous sa gouverne, afin que nous puissions croître en amour, confiance et respect mutuel. La satisfaction de ses besoins, désirs et caprices sont compatibles avec mon désir en tant que soumise de lui être agréable. A cette fin, je lui offre l’usage de mon temps, de mes talents et capacités. De plus, je demande avec une humilité sincère que, en tant que mon Maître, il accepte la garde de mon corps pour l’accomplissement et l’embellissement de nos besoins sexuels, spirituels, émotionnels et intellectuels. Pour y parvenir, il lui est donné toute latitude pour l’utilisation de mon corps quelque soit le moment ou le lieu, en présence de quiconque, pour son usage personnel ou pour en faire don, comme bon lui semblera.

 

Je demande qu’il me guide dans tout comportement sexuel, sensuel ou lié à une scène avec ou sans lui, de façon à ce que cela aide à mon épanouissement en tant que personne.

 

Je demande à …….. en de que mon Maître, qu’il utilise le pouvoir dont il est investit pour son rôle pour me modeler et me façonner ; pour m’assister à accroître ma force, mon caractère, ma confiance et tout mon être, et qu’il me continue à m’aider à développer mes compétences artistiques et intellectuelles.

 

REGLES GENERALES

 

La soumise obéira aux ordres de son Maître en toutes circonstances. Elle s’efforcera de surmonter ses sentiments de culpabilité ou de honte ainsi que toutes ses inhibitions qui interfèreraient avec ses capacités à le servir et qui limiteraient son épanouissement en tant que sa soumise.

La soumise répondra honnêtement et directement à toute question qui lui sera posée et informera spontanément son Maître de toute émotion ou sentiment qu’il est en droit de connaître. Quoique son Maître attend de sa soumise qu’elle lui communique honnêtement et sincèrement tout ce qui peut la préoccuper, elle ne devra pas interpréter cela comme un permission de se lamenter ou de se plaindre, elle formulera ses soucis d’une manière polie et respectueuse et acceptera avec élégance le jugement de son Maître à ce sujet sans la moindre plainte. Dans la même logique, la soumise l’informera de ses souhaits et de ses besoins perceptibles, reconnaissant qu’il est le seul juge à déterminer si et comment ils seront satisfaits.

 

Un règlement sur les comportements et attitudes imposés à la soumise, sera établi par le Maître. Ce règlement sera évolutif et chaque modification, avant de la rentrer en vigueur, sera notifiée à

la soumise. La

soumise informera spontanément son Maître de chaque manquement à un des points du présent contrat ou du règlement comportemental. En cas de manquement, la soumise s’expose à des sévères punitions qu’elle supportera avec reconnaissance. La forme et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir du Maître et celui-ci informera clairement sa soumise quand elle subit une punition.

Le Maître a le loisir d’offrir à sa soumise des périodes de liberté pendant lesquelles elle peut s’exprimer en sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté ne seront sanctionnées d’aucune punition. Il est cependant convenu que la soumise continuera à s’adresser à son Maître avec amour et respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

 

Par ma signature, ci-dessous, je m’oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées si devant, celles figurant dans le règlement comportemental ainsi qu’à toutes autres que mon Maître choisira d’ajouter à une date ultérieure. Je confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, à mon Maître pour son plaisir et son usage.

 

Soumise : signature et date

 

J’accepte le désir de ma soumise de me servir totalement et me charge de la responsabilité de son bien être de son dressage et de la discipliner afin de servir encore plus parfaitement ma volonté.

 

Maître : signature et date 

Publicité
Commentaires
switchDs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité