Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
switchDs
25 février 2007

Switch, mal vus?

Les switchs sont toujours mal vus dans le monde du BDSM.

En effet, ni Maitre, ni soumis, ou plutot si..., les 2!!!

Bref, puisqu'ils ne sont pas entièrement d'un côté, ils sont plutôt vus comme des joueurs...

Joueurs, certes, mais n'est-il pas plus intéressant de connaitre les 2 côtés...
Je m'explique, connaitre les 2 côtés, ne permet il pas de mieux savoir se contrôler, de mieux connaitre le ressentis...
En connaissance de cause, n'est-il pas plus intéressant de pouvoir en "jouer"!

Car cela n'est qu'un jeux, enfin, c'est comme cela que je le perçois...

Publicité
Commentaires
A
Je suis surprise que cela soit mal vu ...simple jalousie dans ce cas non ? .......ton blog est magnifique(de ces photos !!!! waouh).... curieuse de savoir qui tu es.....
switchDs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité