Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
switchDs
28 mars 2007

Mes outils, mes objets, enfin ce que j'aime...

Etre switch cela veux dire aussi avoir du matériel...
Vous avez certainement vu l'album photo: "Objets..." ce n'est qu'un échantillon du matériel à ma disposition.

Vous avez aussi certainement remarqué qu'il y a beaucoup de photos sur le latex, en effet, j'aime cette matière et j'ai commencé une petite collection, à vous de juger sur la liste suivante:

String
Culotte
Corset
Combinaison courte (sans jambe, ni manche) assez large
Combinaison longue complète ajustée
masque ouvert sur yeux et bouche
Bas (jambes)

Il m' arrive encore souvent de porter ces vêtements, même seul, car c'est un vrai plaisir.
Je peux passer plus de 24H dans ces vêtements, autant l'odeur de la matière, son toucher que les sensations qu'elle me procurent, me donne satisfaction.

Publicité
Commentaires
switchDs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité