Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
switchDs
2 avril 2007

Contrat

Est-il vraiment nécessaire de faire un contrat, je ne le pense pas.

Il est important que le/a soumis/e connaisse parfaitement les règles, soit, c'est pourquoi ces règles doivent être écrites afin de ne pas les oublier.

Mais en bonne relation, le/a Maitre/sse connait parfaitement, parce qu'il/elle communique avec son/sa soumis/e,  les goûts et les limites à ne pas dépasser.

Je trouve les différents contrats trouvés ici et là, trop contraignant. (c'est certainement le but). Mais je préfère d'autant que les choses soient claires.

Je préfère laisser aussi une part pour la libre expression, car c'est ainsi que l'on peut évoluer ensemble (Maitre/sse et soumis/e).

C'est comme cela que l'on arrive à dépasser certaines limites.

Et puis le/a soumis/e ne doit-il/elle ne pas être en totale confiance?

Publicité
Commentaires
M
Je pense comme vous que la confiance fait office de contrat...<br /> En ce qui me concerne j'ai mis en place un compte e-mail accessible a nous deux avec la possibilité de pouvoir remplir un bloc note de façon a suivre de prés les besoins et les envies de chacun...<br /> <br /> Cordialement
switchDs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité