Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
switchDs
1 juin 2007

Piercing

Bonsoir,

Je suis contre les traces indélébiles, donc contre les tatouages, et jusqu'à aujourd'hui les piercings sont à mon sens (cela dépends où ils sont placés) de beaux bijoux, encore faut-il le courage...

Aujourd'hui, prenant mon courage à deux main, après évidemment une longue réflexion, je suis allé me faire piercer.

J'avais un jour avant pris contact téléphoniquement avec l'institut de piercing, et tombait sur une femme qui m'expliquait comment cela se passait, le prix, bref, tous les détails... (si encore il y avait des détails que je ne connaissais pas...). Elle m'avertit aussi que la pierceuse pratiquait avec les outils stériles, etc...

Cela me rassura, pour le fait que ce soit une femme qui pratique, allez savoir pourquoi!?

Après une bonne douche, je me dirigeais donc à la boutique de piercing, et ma main sur la poignée de la porte, j'essayais vainement d'ouvrir. Un petit mot sur la porte, si je ne suis pas là, vous me trouverez dans telle autre boutique de bijoux... arf, avais-je besoin de cette étape supplémentaire...

J'appartente la rue, trouve le magasin en question, entre, 3 femmes en train de discuter...

_Heu, bonjour, je viens pour un piercing...

_Ah, oui, c'est vous qui avez téléphoné hier?

_oui

_C'est pour un piercing pour ou?

_le téton gauche

_ben montrer moi, car certains tétons ne sont pas pierçable!

Je monte mon haut...

_Parfait

Me voila donc avec cette femme quittant les autres pour retourner dans sa propre boutique.

Une fois dans la boutique, je remplis la décharge, une longue explication sur les soins à venir, et enfin l'acte!

3sec de douleurs forte mais supportable.

Une fois le tout avec un beau pansement, et le règlement fait, il a fallu 2 à 3H de douleur, ensuite, plus aucune douleur, si ce n'est dans certains mouvement faisant appel aux pectoraux...

Me voila content, muni d'un bijou intime, moi qui n'aime pas m'afficher...

Il faudra 3 à 4 mois de cicatrisation, donc j'aurai le temps de réfléchir pour le second..

Publicité
Commentaires
switchDs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité