Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
switchDs
2 décembre 2007

Punitions...

Bonjour,

J'ai pu lire à droite et à gauche, l'attrait de certain(e) pour les punitions...

Je reprendrais donc volontièrement ces paroles:

La punition est une des étapes essentielles d'une relation BDSM. Celle-ci pimente la relation, apporte une dose supplémentaire d'excitation via la crainte du soumis...

En revanche, la punition fait perdre du temps à la relation. Un soumis qui évolue, avance bien plus vite, découvre de nouvelles émotions sans cesse, me donne envie de l'emmener plus loin, toujours plus loin. Le fait qu'il déplaise et d'avoir à le punir fait régresser la relation (mais non, je ne suis pas contradictoire).

Une punition est toujours méritée, cela permet que le soumis soit en confiance avec sa Maitresse. A ne pas confondre, bien sûr, punition et séance, mais de cela j'en parle dans un autre article du blog...
Je punis donc quand le soumis m'a déplu, il a ainsi perdu ma confiance. Le temps pris par la punition est un moment de moins pour progresser avec le soumis, et, ensuite, celui-ci doit regagner ma confiance, ré-entrer dans mon estime aussi haut qu'il pouvait l'être, cela peut prendre des jours, des semaines.

Je n'aime pas punir. D'une part pour les raisons de "perte de temps" que je viens de citer ; d'autre part car quand je punis je suis déçue du soumis, personne n'aime être déçu, pour punir je dois chercher en moi un sentiment de colère qui m'est désagréable (je suis une douce et sage pacifique, si si).

Je suis soulagée quand la punition a été effectuée, surtout quand je peux enfin voir qu'elle a porté ses fruits et que le soumis ne sera plus jamais tenté de me déplaire.
Un soumis c'est un peu comme un enfant au début, ça teste les limites... Et c'est du devoir de la domina de lui apporter des repères, de la discipline.

Blog à voir ICI

Merci pour cette Maitresse...

Publicité
Commentaires
switchDs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité