Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
switchDs
26 août 2008

Switch, bien vu, mal vu? Pourquoi?

Bonsoir, je ne sais pas pour vous, mais mon ressentis est d'être mal perçu par les Dominant/nateur et soumis/esclave... (vous me confirmerez... ou non...)
Ce que j'ai pu plus ou moins comprendre:
Nous ne sommes pas pris au sérieux, à cause de notre ambivalence...
Pourquoi nous ne pourrions pas être pris que pour de simple joueur?, parce que nous sommes capable d'endosser les deux rôles? Pourquoi cela gene?

Pour ma part, je sens que de vivre ces deux côtés de la D/s m'offre plus et donc me donne un atout supplémentaire non négligeable...
En effet, mon expérience de part et d'autre de la D/s, m'a permis de mieux comprendre l'autre.

De ce fait, comme il est difficile de se faire prendre au sérieux, je rencontre des difficulté, car difficile de se faire admettre.
Doit-on donc rester "entre nous" ? (switch)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre commentaire, et merci pour le lien! Bonne continuation à vous!
M
J'ai privilégié le côté soumise. D'une part, parce que j'arrivai à dominer sans avoir à imposer quoique ce soit. Mes désirs étaient des ordres et je m'abandonnais sous la férule de mon maître. <br /> Mais aujourd'hui je me demande si je ne vais pas découvrir aussi le côté dominant. Serais-je capable d'accepter cette soumission dans ma domination ? je n'en sais rien. Ce qui est sûr c'est que je suis à même de comprendre le ressenti. <br /> Maintenant, j'ai aussi choisi de n'appartenir à aucun groupe ni soumise ni dominatrice. Je suis libre et tant pis si ça dérange.<br /> Pratiquer ce jeu ne veut pas dire non plus perdre sa personnalité, mais seulement accepter le temps d'un jeu d'être "un rôle".<br /> <br /> Je découvre ce blog. Bravo pour les magnifiques photos. Je mets un lien sur le mien.
L
bonjour je recherche un site qui expliquerais tous les facon de faire les noeuds merci d avance f ray
S
Pourtant, un esclave n'est-il pas un Dominateur résigné, désabusé sue la nature du monde et les rapports de pouvoirs ?
switchDs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité