Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
switchDs
8 août 2008

A l'origine de ce Blog

A l'origine de ce Blog...
Jusqu'à maintenant, il y avait les photos, maintenant un peu de texte, un peu de moi...

La création de ce Blog (au début...) était pour moi et ma Maîtresse et l'envie de partager ici notre ressentis...
L'histoire s'est terminée... et je ne compte pas en parler...

Switch, je suis, même si l'on m'a dit que je suis soumis, je ne pense pas que je puisse m'en satisfaire...

Après cette séparation, sur laquelle, j'insiste je ne décrierais pas, je voulais tout de même remettre en ligne quelques posts que nous avions mis en ligne ici, et que j'avais retiré, car je ne leur trouvais aucun intérêt de part la conclusion de cette histoire...
Remettre en ligne ces posts, ce n'est pas de la nostalgie, je suis sans remords, ni regrets... simplement des souvenirs que je veux maintenant vous faire profiter...

Publicité
Commentaires
switchDs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité