Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
switchDs
8 août 2008

moi

ce message date du 14 Janvier 2007....

 

killingtimebig_BY_GINA

 

offNous nous sommes rencontrés, il y a plus d'un an sur le net, un chat traitant de la soumission.
Je suis plus vieux d'une année.
Je suis switch, j'ai toujours eût un goût certain pour les jeux de Domination/soumission.
J'avais déjà expérimenté seul ou avec mes ex un certains nombre de pratique, et je ne recherchais rien de particulier.
A force de nous rencontrer sur le même 'channel' nous nous sommes lié d'amitié.
Il était hors de question, je suis un fidèle avant tout, que je me propose en tant que Maître, puisque elle avait trouvé un soi-disant Maître depuis peu. En fait, un homme qui collectionnait les conquêtes, sans pour autant être réellement un Maître.
Cette histoire n'a pas durée longtemps, et nous nous sommes rapprochés. Déjà à ce moment là, j'avais pressenti que sous ses airs de soumise se cachait une Maîtresse.
Elle me racontait souvent comment elle répondait à son Maître, et cela démontrait à quel point celui-là ne savait pas s'y prendre.
Beaucoup de mes pratiques lui faisait peur surtout par méconnaissance, je pense.
L'échange de photos, ou les discussions sur les sites que nous visitions ensemble nous a permis d'en savoir plus l'un sur l'autre.
Elle se disait profondément soumise, depuis tout le temps, mes idées sur ma façon de procéder, ainsi que mes opinions non-BDSM lui ont fait faire un choix.
Je ne cacherai pas que j'étais sous son charme depuis longtemps, mais nous habitions loin l'un de l'autre.
Elle m'a demandé que l'on se rencontre, et que je sois son Maître.
J'ai accepté avec joie.

 

Notre 3ème rencontre, après la 1ere sur le chat, la 2nde par téléphone, s'est passé dans un hôtel équidistant de nos domiciles respectifs.

 

J'ai procédé avec beaucoup de patience afin de gagner sa confiance, et cela s'avéra des plus fructueux pour chacun.

 

Un Week-End entièrement dédié à sa soumission... et quel programme!
Son 1er rasage du sexe,
son 1er bondage,
ses 1eres boules de geisha,
sa 1ere sortie dehors avec ses boules de geisha,
sa 1ere sortie dehors juste vêtu de son manteau,
sa 1ere fessée,

 

Il y eut beaucoup d'autres expériences ensuite, nous progressions énormément toujours ensemble.

 

Nous avons switché le temps d'une journée, cela a été un plaisir réciproque, même si elle m'a toujours dis qu'elle se sentait avant tout soumise, et que dominer son Maître lui serait impossible.

 

Sur un malentendu, et ma vie personnelle ayant été beaucoup chamboulée, nous nous sommes quittés.

 

Malgré cela, nous avons gardé contact, et avons réussit à sauvegarder notre amitié.

 

Et puis, nous nous sommes fait quelques aveux concernant notre vie BDSM, et il s'est avéré que nous avions switché!

 

Maintenant elle est ma Maîtresse, et c'est avec plaisir, que je réponds à ces demandes et qu'elle m'ordonne ce que je dois faire.
Nous ne nous sommes pas revu depuis, mais cela est au programme, en attendant nos correspondance sont ici... une preuve chaque jour...

 

Pour l'instant, ma Maîtresse est aussi inflexible sur le fait qu'elle se sente Dominante et que cela n'est pas prêt de changer, pour ma part, je sais que je suis switch, et je le resterai, mais pour le présent, je suis soumis.
Quand switcherons-nous à nouveau, seul le feeling et le temps nous ne le diront... pour l'instant la question ne se pose pas...

 

picture_13_BDSM

offJe souhaite intervenir dans cette introduction qui me convient parfaitement. Je suis une jeune femme attirée depuis très longtemps par les mêmes jeux. la seule différence c'est que je me suis cru soumise au tout départ. Soumettre un homme surtout me semblait impossible. Dans mon état d'esprit, un homme se doit de dominer. Je me suis trompée, mes désirs étaient très orienté vers la domination mais je ne voulais l'admettre, sans doute à cause des "freins" de mon éducation. Aujourd'hui après avoir été sa soumise durant plusieurs mois, nos jeux m'ont beaucoup aidé, il a été un TRES BON Maître, aujourd'hui, je veux faire de lui MON soumis. Il a un fort potentiel, mais surtout notre complicité, notre confiance etc... jouent en notre faveur. L'avenir nous dira si un jour nous switcherons à nouveau, pour l'heure je me sens bien dans le "rôle" de sa Maîtresse et je crois le connaître suffisamment, pour dire qu'il aime être mon soumis. Il fait de nombreux efforts, incessants, je suis très peut être trop exigeante mais quelque chose de fort nous lie... j'ai confiance en nous.

 

Publicité
Commentaires
switchDs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité